lundi 8 février 2010

Se lancer!

Voilà que j'ai décidé de faire un Blog traitant des hauts et des bas que je vis en stage IV. Et oui, je suis en train de compléter mon Internat en adaptation scolaire....Enfin! Quatre ans d'université pour en finir avec un stage dans un milieu assez Hard Core que j'ai choisi (et j'en suis fière)! Le blog du Prof Maudit (http://prof maudit.blogspot.com)

De plus, j'ai la tête pleine de projets et j'ai envie de changer le monde de l'Éducation... Je sais que mes ambitions sont grandes et qu'elles ne se réaliseront certainement pas toutes, surtout que les statistiques ne jouent vraiment pas en ma faveur (décrochage des jeunes profs). Malgré tout, je veux faire tout mon possible pour changer la vie des petits qui croiseront mon chemin. Voilà, mon premier message est créé, je suis lancée! J'ai tant de choses à dire, j'espère que vous serez là pour me lire! Tous commentaires étant constructifs ou émotifs sont les bienvenus sur ce blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire